Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
29 novembre 2009

Mes pensées du jour

Dimanche 29.11.2009

Hier soir quand elle est rentrée, elle est venue dans mes bras me donné un bisous, on a fini en pleure tout les deux, et elle ma demander de venir dormir prés d'elle, on a parler tout les deux et elle ma dit que j'étais tout pour elle, après on sait endormi dans les bras de l'un de l'autre... Ce matin nous avons parler, elle ma dit des choses qui me font revivre comme c'est avec toi que je veux tout, toi & moi c'est pour la vie, et elle ma demander de lui laisse le temps, se que je vais faire car je sais qu'on repartira sur des bonnes bases et qu'on pourra vivre notre amour a fond et maintenant je sais aussi que nos projets se réaliseront, que je vais la retrouvée comme avant même si il lui faut du temps mais vous verrez plus tard que elle et moi c'est le grand amour... Aujourd'hui je me sens bien, joyeux, heureux, et toujours aussi motivé pour mon combat car je sais que bientôt elle sera de nouveaux dans mes bras. Je l'aime plus que tout et a en mourir, je ferai tout pour se ptit ange qui a reussi a changer ma vie, je lui dois bcp de choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as changé ma vie.. Sache que je suis désolée pour tout le mal que j'ai bien pu te faire! Je suis si bien dans tes bras, à te faire des câlins et des bisous. C'est près de toi que je me sens le mieux. Je ne veux plus te perdre. Je vois tout avec toi, mon coeur. Je tiens à toi plus que tout. Je t'aime à en mourir. Dès à présent, je serai là et ce, pour la vie. Je t'aime petit bébé d'amour <3
Publicité