Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
29 novembre 2009

Nouveau départ

Mon ange

Je suis vraiment désolé pour tout se mal que je t'ai fait, toi aussi tu a changer ma vie, tu ma laisser une chance et mnt toi et moi on va repartir sur des bonnes bases... Sans toi ma vie n'aurai plus aucun sens, tu es un ptit ange qui est venue m'aimer et qui continuera a m'aimer jusque qu'a la mort nous sépare.. Je me sens si bien a tes cotés, tu m'apporte bonheur, joies, réconfort, tu es une personne extraordinaire... et je comprend tout a fait que tu veuille continué a t'amuser, de voir tes potes, et je te l'interdit pas... Moi aussi je veux mes enfants avec toi...Je ne veux plus te perdre non plus, tu es l'Amour de ma vie... Merci pour tout Je t'aime au delà de tout et tout la vie mon ange <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité