Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
29 novembre 2009

Mes pensées du jour

Dimanche 29.11.2009

Voilà, elle & moi on s'est remis ensemble, elle est revenue vers, elle ma embrasée tendrement et en me disant je t'aime... Nous nous somme parlés, mis les choses a plats, et on repart sur des nouvelles bases car il est écrit quelque part que notre histoire est faites pour durer, elle sera toujours dans mon coeur, et je sais que maintenent, tout ira mieux mais si je sais qu'il y aura encore une dispute par si par la mais c'est normale dans un couple, mais beaucoup de choses vont changer pour qu'on s'assure un avenir qu'on désir, et de pouvoir continué a s'aimer comme au premier jour, je lui dois beaucoup de choses... Je la remercie...
Je t'aime plus que tout mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité