Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
6 décembre 2009

Mes pensées du jour

Dimanche 06.12.2009

Mon passé est derrière moi, maintenant je regarde vers l'avant, avec ma force de caractère et votre soutien, je me suis donner le courage de réussir ma vie et de repartir sur le bon chemin...
Ça a pas été tout les jours facile mais maintenant je me sens si bien, un nouveau travail, me sentir aussi bien aux cotés de mon ptit ange, et avoir retrouve une vie de famille avec vous, on fait que maintenant, c'est un  Anthony, qui a compris beaucoup de chose, qui est plus fort, qui est joyeux, bien dans sa peau et surtout heureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te lire me fait toujours sourire, c'est un plaisir de voir ta joie, ton bonheur chaque jour...<br /> Bisous,<br /> Jojo.
T
Parce que tu sais bien que mon coeur il bat pour toi. Merci pour tout ce que tu fais pour moi depuis bientôt 4mois. Je t'aime plus que tout au monde <3
Publicité