Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
2 décembre 2009

Merci

Ma ptite famille

Merci a eux 4 de m'avoir soutenu, de m'avoir aidé, malgré les douleurs, le bonheur, les pleures, les joies...
Grâce a vous j'ai retrouver gout a la vie, je la vois en rose maintenant, je me sens tellement bien, si heureux, si joyeux... Ça fait tellement longtemps que se m'aie plus arriver, vous avez offert une nouvelle vie, chacun a votre manière et maintenant je suis heureux dans toute les domaine, j'ai un nouveau travail, enfin presque mes c'est tout comme, des nouveaux parents, ma ptite sœur que j'aime et mon amour de ma vie..
Je ne saurai jamais comment vous remercier, vous avez littéralement changer ma vie...
et comme ma ptite Cracotte a dit : il y a le passé, le point, et le présent/futur et bien la je viens de passé le point et maintenant je vis au présent et regarde vers le futur...
Je vous dit un tout GRAND merci et vous serai toujours dans mon cœur...
Je vous aimes...

      HPIM1862        Jojo_le_21_09_2009      HPIM1872

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu as mal <br /> <br /> Ne te retourne pas <br /> <br /> Tes douleurs s'étalent <br /> <br /> Regarde devant toi <br /> <br /> La vie est là <br /> <br /> Ne repense plus au passé <br /> <br /> Lève toi et va <br /> <br /> Tu peux tout oublier... <br /> <br /> Jojo.
Publicité